4 façon de transporter votre broderie diamant

vans de transport

Vous avez déjà voulu emporter votre broderie diamants avec vous lorsque vous voyagiez, mais vous ne saviez pas comment la transporter ? Voici 4 façons de transporter votre toile lorsque vous voulez l’avoir avec vous.

Rangement pour croquis et portfolios

Les sacs pour croquis et portefolios sont destinés à contenir des croquis, mais ils conviennent aussi parfaitement pour contenir la toile d’une broderie diamant. Ils sont disponibles dans des tailles légèrement différentes, nous espérons donc qu’il y en a un qui convient à la toile sur laquelle vous travaillez.

rangement diamond painting

Tube pour broderie diamant

Si vous voulez utiliser quelque chose qui ne prend pas beaucoup de place, un tube de rangement est une bonne idée. Il vous suffit d’enrouler votre tableau avec les diamants vers l’extérieur et de les déposer dans le tube. Certains tubes sont munis d’une ficelle qui vous permet de les transporter facilement. Vous pouvez trouver des tubes à dessin ici

rangement broderie diamant

Tapis de puzzle

Si vous avez déjà fait un puzzle, vous avez peut-être entendu parler des tapis de puzzle. Il s’agit d’un tapis sur lequel vous placez le puzzle et que vous enroulez ensuite sur un tube. Ces tapis peuvent également être utilisés pour la toile Diamond Painting. Ils sont disponibles dans des tailles légèrement différentes, vous devriez donc pouvoir en trouver un qui s’adapte à vos peintures.

tapis de puzzle

Boîte en carton

Si vous disposez d’un peu plus d’espace et que vous n’avez pas besoin de faire en sorte que votre œuvre d’art prenne moins de place, vous pouvez toujours fixer un morceau de carton de chaque côté. Il sera alors protégé de l’environnement, mais ne sera peut-être pas le plus facile à emporter avec vous.

LIRE :  Les bienfaits de la broderie diamant pour votre santé