5 conseils pour rendre la broderie diamant encore plus extraordinaire

conseils pour la broderie diamant

La broderie diamant est en train de conquérir le monde. Cette forme d’art bien-aimée est parfaite pour tous ceux qui pensent qu’ils ne peuvent pas créer quelque chose de beau. Ces toiles combinent les techniques les plus excitantes pour produire les tableaux de diamants les plus colorés que vous ayez jamais vus. Débutants ou professionnels, écouter des conseils pour améliorer votre technique de broderie diamant est toujours utile. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous ! Voici nos 5 principaux conseils et astuces pour rendre le processus de création de magnifiques tableaux de diamants encore plus fantastique !

L’organisation est la clé !

L’organisation de vos diamants est l’une des étapes les plus importantes pour réussir une peinture. Il est très utile de conserver vos diamants dans des conteneurs codés par couleur, car cela réduit considérablement le temps de recherche. De cette façon, vous risquez moins de perdre vos diamants. Utilisez des récipients séparés ou profitez de notre organisateur de diamants pour les avoir toujours à portée de main !

Soyez mobile !

À moins que vous ne soyez vraiment extrême, il est très peu probable que vous terminiez la peinture en une seule fois. En fonction de votre espace, vous devrez peut-être déplacer le projet à un autre endroit à la fin de la journée. Vos animaux domestiques peuvent être une autre raison pour laquelle vous devez le déplacer dans un endroit sûr et vous assurer que votre travail reste exactement comme vous l’avez laissé. Nous vous recommandons d’utiliser un grand plateau que vous pourrez facilement saisir et déplacer votre projet ailleurs !

Couvrez plus de surface !

Le fait d’avoir un applicateur multi-diamants est vraiment utile pour couvrir plusieurs zones à la fois sans avoir à placer les diamants individuellement. Ils sont un outil parfait à utiliser lorsque vous devez remplir une grande partie de la peinture avec la même couleur. Heureusement pour vous, nos sets comprennent déjà un applicateur multi-diamants !

LIRE :  Broderie diamant : 6 conseils pour atténuer les douleurs des mains et des poignets

De haut en bas !

Il est préférable de commencer à travailler sur votre chef-d’œuvre du haut vers le bas. De cette façon, vous éviterez les mouvements accidentels des diamants avec vos mains pendant le travail. Cela facilitera également le transport, car le fond ne sera pas alourdi.

Petit à petit !

Pas de précipitation ! Ne vous engagez pas sur de grandes surfaces à la fois en décollant d’énormes sections du film protecteur. Pelez ou coupez quelques centimètres carrés à la fois. Vous éviterez ainsi que votre main ne colle inutilement à l’adhésif de la toile et que la poussière s’accumule sur l’adhésif, ce qui peut le rendre moins collant.

Choisissez votre motif préféré !

Tous nos sets sont parfaits pour les débutants comme pour les artistes confirmés, il ne vous reste plus qu’à choisir le motif que vous trouvez le plus beau ! Nos ensembles offrent des peintures vraiment fantastiques qui apporteront des heures de joie et de beauté artistique à n’importe quel foyer. Puissent les conseils et les astuces ci-dessus vous servir de guide pour un démarrage plus facile et vous aider à créer votre première peinture en diamant en un rien de temps.