Oh oui, une soirée fille – avec une broderie diamant !

soirée fille

Vous cherchez un thème pour votre prochaine soirée entre filles ? Pourquoi ne pas organiser une Diamond Painting Party !

Que votre réunion ait lieu à l’extérieur, à l’intérieur ou dans un lieu virtuel, la peinture au diamant est l’activité idéale. Notre devise : peindre avec des diamants et discuter avec du vin (ou votre boisson préférée) ! Très vite, tous vos amis seront aussi obsédés que vous par la peinture au diamant.

Voici quelques idées créatives pour faire passer votre soirée broderie diamant au niveau supérieur !

Utilisez les diamants restants pour pimenter vos invitations

Bien sûr, vous pouvez toujours envoyer une invitation virtuelle. Mais une invitation en diamant est tellement plus amusante ! Nous avons tous des diamants en trop qui traînent, alors embellissez vos invitations avec beaucoup d’étincelles.

CONSEIL : Utilisez du ruban adhésif double face ou un bâton de colle pour vous assurer que tout est bien en place !

Lancez une discussion de groupe (ou un tableau Pinterest !).

Rendez-vous sur la plateforme sociale de votre choix et réunissez tout le monde dans une discussion de groupe pour partager des idées. Nous adorons les tableaux de groupe Pinterest à cette fin – c’est comme une liste de souhaits que tout le monde peut ajouter ! Ajoutez vos kits préférés aux côtés d’idées de boissons et d’apéritifs.

Choisissez une idée à thème

La version adulte des bracelets d’amitié ? Des tableaux de diamants assortis ! Il existe de nombreuses possibilités d’organiser cette soirée.

  • Tout le monde travaille sur la même toile XL (vous pourriez tous peindre votre photo de groupe préférée !).
  • Vous pouvez choisir un thème, comme les fleurs, et chacun choisit son motif préféré.
  • Chaque personne reçoit un kit mystère distinct et les motifs sont révélés à la fin de la soirée.
LIRE :  Comment conserver les broderies diamant terminées

Ou encore, vous pouvez tous travailler sur ce projet qui vous prend une éternité à terminer. Quelle que soit la direction que vous choisissez de prendre, vous êtes sûrs de créer des souvenirs !

Trouvez des thèmes de conversation de qualité

Une image vaut peut-être mille mots, mais une peinture au diamant vaut un million de conversations ! Avant votre réunion, posez des questions sur les thèmes et les images de votre tableau. Vous serez surpris de tout ce que vous pourrez apprendre sur vos amis.

Soyez créatif avec les boissons rafraîchissantes

Vous travaillez sur une broderie diamant de la France ? Apportez un plateau de fromage. Une broderie de Noël ? Préparez un pichet de chocolat chaud. Une photo de votre famille ? Le goûter préféré de votre famille ! Les collations à thème sont une façon intelligente de rehausser votre réunion.

Prenez beaucoup de photos

Je ne sais pas pour vous, mais je ne prends jamais assez de photos avec mes amis. Assurez-vous de prendre des photos avant, pendant et après, de tout le monde avec leurs toiles ! Il est fort probable que la soirée Diamond Painting devienne une tradition, et il sera amusant d’avoir des souvenirs des progrès de chacun.